Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:58

Si vous voulez m'envoyer des cartes postales et des cadeaux, faut que je vous donne mon adresse...

 

Attention l'adresse est pour l'instant, "au doigt mouillé", à prendre "avec des pincées de sel".

 

20 rue Hippolyte Foucque

Cité Internationale, chbre 616

Sainte-Clotilde

97490 Saint-Denis

 

Vu que la personne qui me l'a donnée avait l'air de pas trop savoir, et que c'est marqué différentes adresses selon le CROUS et les pages jaunes, je sais pas trop ce qu'il faut croire... Mais a priori ça a des chances d'arriver comme ça.

Bon, a priori c'est ça!

 

Alors, je lance 3 concours de cartes postales ou de lettres (avec pièces jointes autorisées). Les gagnants remporteront un prix, qui seront surement quelque chose du genre des bananes périmées, un Créole, une bière de La Réunion, un animal exotique ou peut-être une publication sur un modèle de dispersion de particules. Les cadeaux sont encore négociables.

 

Les concours sont donc:

- la lettre la plus lourde (ou le plus gros chèque si vous préférez) : concours spécial pour vous ruiner !

- le support d'écriture le plus original

- le courrier le plus à mon image (comme ça je saurais qui me connait bien)

 

Bonne chance à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Arrêtez de tous me copier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que veux-tu ? T'as lancé une mode, sois en fier !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens