Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 12:11

Depuis quelques temps, je partage quelques unes de mes photos sur un blog spécifique:

 

http://magnetic-pillows.over-blog.com/

 

Mes posts ne sont pas toujours très réguliers, mais j'ai envie d'en faire quelque chose d'intéressant. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous voulez continuer à suivre mes aventures...

Capture-du-2014-08-31-12-14-43.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens