Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:00

Mon maître de stage vient de m'envoyer le résumé d'une conférence qu'il va donner en septembre en Afrique du Sud (le chanceux!), pour lequel il m'a mis co-auteur, parce qu'il m'a piqué mes jolies images. Cool! Mais à vrai dire, à par les images, y'a pas grand chose qui vient de moi, voir même rien...

 

A consulter impérativement!

http://perso.crans.org/jlbonne/stageM1/SASASabstract_JLB.pdf

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens