Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:08

Bon, depuis quelques temps, je mets plus trop de photos de montagnes. Y'a une raison simple, c'est que je ne suis pas allé en montagne. Mais normalement ce weekend je vais me rattraper.


Enfin, je me suis pas emmerdé quand même. Je me suis baigné dans quelques rivières, à la mer. J'ai vu des poissons multicolores et des coraux en masse, j'ai pris un coup de soleil (bah ça fallait bien que ça arrive...), donc je ressemble plus à un Allemand que les vrais Allemands avec qui je traîne. En tout cas, sous l'eau, y'a des choses à voir. J'ai fait quelques nuits à la belle étoile sur la plage ou dans une ravine, quelques soirées avec des Erasmus. Bref, l'ambiance est vraiment bonne avec les gens du campus. Manque de bol, ils commencent tous à partir parce que pour eux c'est la fin de l'année.

 

J'ai aussi bossé un peu quand même... D'ailleurs, j'arrive maintenant à dessiner de belles choses:

 

http://lh4.ggpht.com/_8WVedYfQ_uA/TBHVQbXRpyI/AAAAAAAAFf8/qPOqd-J1fR0/s800/kerg090218%282%29.png

 

C'est joli hein! Je crois que je vais bientôt pouvoir éditer des cartes de voeux. Mais bon, sans légende ni explication ce graphe ne sert pas à grand chose... Eventuellement, vous pouvez vous apercevoir que cette simulation n'a rien à voir avec La Réunion, puisque rien ne passe au dessus. Normal, en ce moment je fais joujou avec les Kerguelen, encore plus au sud.

 

Bon, maintenant il va falloir que je trouve quelque chose d'intéressant à dire là-dessus parce que je dois faire une présentation jeudi prochain. Et comme ça fait à peu près une semaine que j'arrive à faire tourner mon programme convenablement, j'ai pas encore beaucoup de contenu scientifique à montrer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est une carte des endroits originaux pour faire son stage de M1. Par exemple, en Australie, il y a la moitier de la classe : ce n'est donc pas très original (d'où le bleu ;).<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est rigolo de fermer une parenthèse avec un smiley...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah dans ce cas on peut considérer que la Suède c'est vraiment bidon parce qu'il n'y a même pas de données...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> He he, pourquoi Melbourne c'est bleu ?<br /> <br /> <br /> C'est 0, ca veut dire que c'est pas bien ? :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vas la faire en chti / créole réunionais ta présentation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mi sa va présenter a zot' mon stage. Bah chéto ben hein!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens