Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 02:17

Alors ceux là, ils paraissent tout discret dans leur coin avec leur géothermie... on aurait l'impression que c'est des petits enfants sages qui vivent dans des petites maisons en bois et se baignent dans des lacs naturellement chauds en écoutant Björk. Bah en fait ils devaient se réserver pour nous envoyer toutes leurs saloperies dans la tronche d'un seul coup... c'est bien plus drôle!

  Résultat, Orly fermé, et je sais absolument pas si je vais pouvoir partir. Pour l'instant je mise tout sur la possibilité de prendre l'avion à Bordeaux.

Pas facile de se motiver à faire ses bagages quand on sait pas si on va s'en aller. Mais il faut bien que je sois prêt à partir à un moment où à un autre!

Allez, sans rancune, avec un peu de chance j'arriverai à aller en voir un autre de volcan dans pas si longtemps que ça !

Enfin franchement, ne pas pouvoir étudier les particules en suspension dans l'atmosphère à cause de particules en suspension dans l'atmosphère, c'est quand même classe!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Björk !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens