Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 15:04

Ce matin, je sors de chez moi, et je croise un type que j'avais déjà vu plusieurs fois depuis quelques jours. Sa tête me disait quelque chose, mais comme de toute façon ici je passe mon temps à croiser les mêmes têtes à chaque fois que je sors, je me suis pas posé plus de questions que ça. Sauf que lui est venu me voir en me disant "T'es de Cachan toi?". Réponse évidente: "Euh... Oui pourquoi? Tu sais ça comment?".

Bah en fait, c'est un Ker-Lannais en stage à 15 minutes à pied de chez moi... Et donc je l'avais déjà vu plusieurs fois aux Inter-ENS et aux Inter-Q. Et le pire c'est qu'ils sont 2, et qu'ils habitent dans le même bâtiment que moi.

 

Le monde est vraiment trop petit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bah! t'es en France, c'est pas le bout du monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'est-ce que vous attendez pour me rendre visite alors?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chemises à fleurs à la Réunion
  • Chemises à fleurs à la Réunion
  • : Etudiant en physique à l'ENS Cachan, je suis actuellement en stage de recherche de M1 pour quatre mois à Saint-Denis de La Réunion. Je raconte ici ce que je fais de ma vie sur place... histoire de donner des nouvelles et de développer mon avatar informatique.
  • Contact

D'autres Blogs Moins Biens